Conditions Générales de Prestations de Services et d'Utilisation

Valant réglement des loteries publicitaires

Entreprises

1. Objet

La société MEYER SI SAS, édite un application mobile compatible iOS et Android (ci-après, l’« Application ») et un site internet www.tamatika.fr (ci-après le « Site ») sous la dénomination « Tamatika », dont l’objet est de mettre en relation des entreprises et leurs clients et prospects, pour permettre aux premiers de faire gagner des lots aux seconds par voie de loteries publicitaires gratuites et sans obligation d’achat.

En cliquant sur le bouton « Inscription », vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter l’intégralité des présentes Conditions Générales.

Tamatika se réserve la possibilité de suspendre le Compte d’une Entreprise ou d’un Utilisateur et ou de limiter leurs accès aux Services et/ou de supprimer le Compte en cas de non-respect des présentes Conditions Générales.

2. Définitions

Dans les présentes :

Abonnement Désigne l’abonnement aux Services souscrit par une Entreprise auprès de Tamatika.
ApplicationDésigne l’application Tamatika disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes Google Play Store pour les téléphones et tablettes équipés d’Android et App Sore pour les téléphones et tablettes équipés d’iOS.
CGDésigne les présentes Conditions Générales.
EntrepriseDésigne l’Entreprise qui a souscrit un contrat de prestations de services auprès de Tamatika en vue de faire gagner des Lots à des Utilisateurs par voie de Loterie Publicitaire.
Compte(s)Désigne indifféremment un Compte Utilisateur ou un Compte Entreprise.
Compte EntrepriseDésigne le compte qui doit être créé sur le site www.tamatika.fr pour qu’une Entreprise puisse accéder aux Services proposés par Tamatika.
Compte UtilisateurDésigne le compte qui doit être créé sur l’Application pour pouvoir devenir Utilisateur et accéder aux Loteries Publicitaires proposées par l’Application.
Contenu EntrepriseA la signification qui lui est donnée à l’article 9.2.
Contribution Désigne la rémunération de Tamatika, majorée de la TVA, payée par une Entreprise en contrepartie de l’Abonnement.
Date de validationDésigne la date à laquelle le Lot aura été validé par Tamatika.
DuréeDésigne la durée d’une Loterie Publicitaire.
Espace EntrepriseDésigne l’espace dédié à l’Entreprise sur le Site lui permettant de se présenter (activités, produits, localisation, etc.)
GagnantDésigne le Participant à une Loterie Publicitaire ayant été tiré au sort.
LotDésigne le Lot offert par une Entreprise dans le cadre d’une Loterie Publicitaire en vue de le faire gagner à un Utilisateur.
Loterie PublicitaireDésigne la loterie publicitaire gratuite et sans obligation d’achat organisée par Tamatika via le Site et l’Application pour le compte des Entreprises.
ParticipantDésigne un Utilisateur ayant scanné un QRCODE en vue de participer à une Loterie Publicitaire organisée par une Entreprise.
QRCODEDésigne le QRCODE généré par le Site que doit afficher une Entreprise dans une partie de ses locaux librement accessible au public en vue de permettre aux Utilisateurs désireux de participer à sa Loterie Publicitaire de le scanner au moyen de leur téléphone ou tablette.
ServicesDésigne l’ensemble des services fournis aux Entreprises par Tamatika.
Taux de participationDésigne le pourcentage de participants à une Loterie Publicitaire par rapport au nombre maximum de participants prédéfini par Tamatika pour chaque Loterie Publicitaire en fonction de la Valeur du Lot.
Tirage au sortDésigne le tirage au sort réalisé par l’algorithme aléatoire conçu par Tamatika en vue de déterminer le gagnant d’un Lot.
UtilisateurDésigne une personne physique âgée de plus de 18 ans qui a créé un Compte Utilisateur en vue de participer à une ou plusieurs Loteries Publicitaires.
Valeur du LotDésigne, la valeur d’un Lot.

3. Inscription à Tamatika

3.1 Conditions d’inscription à Tamatika et création de Compte Utilisateur

L’Application permet aux Utilisateurs de consulter des offres de Loteries Publicitaires des Entreprises en fonction de leur géolocalisation dans un rayon de cinquante (50) kilomètres de leur position géographique.

L’utilisation de Tamatika en qualité d’Utilisateur est réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans ou plus. Toute inscription sur l’Application par une personne mineure est strictement interdite. En accédant, utilisant ou s’inscrivant sur l’Application, l’Utilisateur déclare et garantit avoir 18 ans ou plus.

Pour créer un Compte Utilisateur, il convient de renseigner l’ensemble des champs obligatoires figurant sur le formulaire d’inscription disponible sur l’Application. L’inscription est possible à partir :

  • d’une adresse de courrier électronique (email) valable de l’Utilisateur,
  • de son compte Facebook,
  • de son compte Google.

L’inscription est validée au moyen de l’adresse de courrier électronique de l’Utilisateur.

Pour s’inscrire sur l’application, il convient d’avoir lu et d’accepter les CG ainsi que la Politique de Confidentialité en cochant les cases prévues à cet effet.

En s’inscrivant, l’Utilisateur accepte, dans le cas où il devait être Gagnant d’une Loterie Publicitaire :

  • que son prénom et la première lettre de son nom apparaissent sur l’Application ;
  • que son identité et ses coordonnées soient transmises à l’Entreprise et utilisées par cette dernière aux fins de communication.

A l’occasion de la création de son Compte Utilisateur, tout Utilisateur s’engage à fournir des informations personnelles exactes et conformes à la réalité et à les mettre à jour, par l’intermédiaire de son profil ou en en avertissant Tamatika, afin d’en garantir la pertinence et l’exactitude tout au long de sa relation avec Tamatika.

Chaque Utilisateur s’engage à garder secret le mot de passe choisi lors de la création de son Compte Utilisateur et à ne le communiquer à personne. En cas de perte ou divulgation de son mot de passe, il s’engage à en informer sans délai Tamatika. L’Utilisateur est seul responsable de l’utilisation faite de son Compte Utilisateur par un tiers, tant qu’il n’a pas expressément notifié Tamatika la perte ou l’utilisation frauduleuse par un tiers ou la divulgation de son mot de passe à un tiers.

Il s’engage à ne pas créer ou utiliser, sous sa propre identité ou celle d’un tiers, d’autres Comptes Utilisateurs que celui initialement créé.

Un Utilisateur ne peut participer qu’une seule fois à chaque Loterie Publicitaire.

3.2 Conditions d’inscription à Tamatika et création d’un Compte Entreprise

Le Site permet aux Entreprises de souscrire un Abonnement aux Services de Tamatika et de créer une Loterie Publicitaire.

L’utilisation de Tamatika en qualité d’Entreprise est réservée aux personnes morales et aux personnes physiques âgées de 18 ans ou plus. Toute inscription sur le site sur le Site par une personne mineure est strictement interdite. En accédant, utilisant ou s’inscrivant sur le Site, l’Entreprise, si elle est une personne physique, déclare et garantit avoir 18 ans ou plus.

Pour créer un Compte Entreprise, il convient :

  • de renseigner l’ensemble des champs obligatoires figurant sur le formulaire d’inscription disponible sur le Site ;
  • de renseigner le mieux possible les champs destinés à la présentation de l’Entreprise telle qu’elle sera visible sur l’Application par tous les Utilisateurs ;
  • d’avoir lu et d’accepter les CG ainsi que la Politique de Confidentialité ;
  • de choisir la durée d’Abonnement et s’acquitter de la Contribution correspondante.

A l’occasion de la création de son Compte Entreprise, toute Entreprise s’engage à fournir des informations personnelles exactes et conformes à la réalité et à les mettre à jour, par l’intermédiaire de son profil ou en en avertissant Tamatika, afin d’en garantir la pertinence et l’exactitude tout au long de sa relation avec Tamatika.

Chaque Entreprise s’engage à garder secret le mot de passe choisi lors de la création de son Compte Entreprise et à ne le communiquer à personne. En cas de perte ou divulgation de son mot de passe, elle s’engage à en informer sans délai Tamatika. L’Entreprise est seule responsable de l’utilisation faite de son Compte Entreprise par un tiers, tant qu’elle n’a pas expressément notifié Tamatika la perte ou l’utilisation frauduleuse par un tiers ou la divulgation de son mot de passe à un tiers.

Elle s’engage à ne pas créer ou utiliser, sous sa propre identité ou celle d’un tiers, d’autres Comptes Entreprises que celui initialement créé pour la même activité en un même lieu géographique.

3.3 Vérification

Tamatika peut, à des fins de transparence, d’amélioration de la confiance, ou de prévention ou détection des fraudes, mettre en place un système de vérification de certaines des informations fournies sur le Compte Utilisateur d’un Utilisateur et sur le Compte Entreprise d’une Entreprise.

Tamatika ne garantit ni la véracité, ni la fiabilité, ni la validité de l’information ayant fait l’objet de la procédure de vérification.

4. Utilisation des Services

4.1 Publication d’une Loterie Publicitaire

Toute Entreprise peut créer et publier une Loterie Publicitaire sur le Site la Plateforme en remplissant les champs requis à cet effet :

  • Lot : L’Entreprise s’engage à proposer un lot ne présentant ni par lui-même ni par son contenu, un caractère diffamatoire, injurieux, obscène, pornographique, vulgaire, offensant, agressif, déplacé, violent, menaçant, harcelant, raciste, xénophobe, à connotation sexuelle, incitant à la haine, à la violence, à la discrimination ou à la haine, encourageant les activités ou l’usage de substances illégales ou, plus généralement, contraires aux finalités de l’Application et du Site, de nature à porter atteinte aux droits de Tamatika ou d’un tiers ou contraires aux bonnes mœurs.
  • Valeur du Lot (mention conforme au prix pratiqué dans le commerce de l’Entreprise)
  • Durée :
    1. La Durée de la Loterie Publicitaire choisie par l’Entreprise doit être comprise entre un (1) et trente (30) jours. Le dernier jour, y compris en cas de prorogation de la Durée comme indiquée au c) ci-après, ne peut pas être fixé à une date postérieure à la date d’expiration de l’Abonnement.
    2. La Loterie Publicitaire débute à la date choisie par l’Entreprise, sous réserve de sa validation par Tamatika qui vérifie la conformité de celle-ci aux CG dans un délai maximum de 24 heures.. A compter de sa validation par Tamatika, la Loterie Publicitaire ne peut plus être annulée, sauf dans le cas visé au e) ci-après.
    3. L’Entreprise peut, au cours de la Loterie Publicitaire, décider de prolonger la durée initialement fixée jusqu’à sept (7) jours supplémentaires dans le cas où le Taux de participation est inférieur ou égal à 60%.
    4. Dans le cas où le nombre de Participants maximum est atteint avant l’expiration de la Durée, l’Entreprise peut décider d’anticiper la date du Tirage au sort qui sera alors réalisé à 20 heures le lendemain de la clôture anticipée de la Loterie Publicitaire..
    5. Lorsqu’à la fin de la Durée, le taux de participation est inférieur à 10%, la Loterie Publicitaire est annulée.
    6. Lorsqu’à la fin de la Durée, le taux de participation est supérieur ou égal à 10%, le Tirage au sort est réalisé à 20 heures le lendemain de l’expiration de la Durée initiale ou de la Durée prorogée.

Le Gagnant d’une Loterie Publicitaire est informé par une notification de l’Application et par un courrier électronique émanant de Tamatika.

L’identité et les coordonnées du Gagnant sont communiquées à l’Entreprise par un courrier électronique émanant de Tamatika.

Le Gagnant dispose d’un délai de quinze (15) jours à compter de l’envoi du courrier électronique pour retirer son Lot auprès de l’Entreprise.

L’Entreprise s’engage à prendre contact avec le Gagnant afin de convenir des modalités de remise du Lot.

Tamatika n’est en aucun cas responsable envers le Gagnant de la remise du Lot par l’Entreprise. En conséquence, le Gagnant ne pourra formuler aucune réclamation auprès de Tamatika dans le cas où l’Entreprise refuserait de lui remettre le Lot offert.

Tamatika fera néanmoins les meilleurs efforts pour tenter d’obtenir le respect par l’Entreprise de son engagement envers le Gagnant.

4.2 Conditions de publication d’une Loterie Publicitaire par une Entreprise :

  • L’Entreprise est régulièrement inscrite auprès du Registre du Commerce et des Sociétés ou au Répertoire des métiers
  • L’Entreprise n’est pas en état de cessation des paiements
  • Une Entreprise ne peut pas publier Loterie Publicitaire pour une autre Entreprise.
  • L’Entreprise est propriétaire légitime du Lot mis en jeu
  • L’Entreprise s’interdit de participer à ses propres Loteries Publicitaires.

L’Entreprise reconnait être la seule responsable du contenu de la Loterie Publicitaire qu’elle publie sur le Site.

En conséquence, elle déclare et garantit l’exactitude et la véracité de toute information contenue dans sa Loterie Publicitaire et sur son Espace Entreprise et s’engage à mettre à disposition du Gagnant le Lot offert selon les modalités décrites dans sa Loterie Publicitaire.

Dès validation par Tamatika, la Loterie Publicitaire sera publiée sur l’Application et visible de toute Entreprise et tout Utilisateur.

Tamatika se réserve la possibilité, à sa seule discrétion et sans préavis, de ne pas publier ou retirer, à tout moment, toute Loterie Publicitaire qui ne serait pas conforme aux CG ou qui serait considérée comme préjudiciable à son image, celle de l’Application, du Site ou celle des Services.

Toute utilisation des Services, que ce soit en qualité d’Entreprise ou d’Utilisateur, est nominative. L’Entreprise comme l’Utilisateur doivent correspondre à l’identité communiquée à Tamatika.

4.3 Participation à une Loterie Publicitaire

La participation à une Loterie Publicitaire est possible jusqu’au dernier jour à minuit de la Durée définie par l’Entreprise.

La participation se fait en scannant le QRCODE affiché dans les locaux de l’Entreprise ayant publié la Loterie Publicitaire.

L’Utilisateur reçoit une notification validant sa participation, le Tirage au sort et le Lot gagné le cas échéant.

5. Conditions financières

L’accès et l’inscription au Site et la publication de Loteries Publicitaires, sont payants selon la grille tarifaire de Contribution communiquée aux Entreprises.

La Contribution est payable en totalité et en une seule fois à Tamatika via la plateforme de paiement STRIPE (www.stripe.com) lors de la création du Compte Entreprise.

6. Comportement des Utilisateurs et Entreprises

Tout Utilisateur ou Entreprise reconnait être seul responsable du respect de l’ensemble des lois, règlements et obligations applicables à son utilisation de l’Application.

Par ailleurs, en utilisant l’Application, chaque Utilisateur et Entreprise s’engage à :

  • ne transmettre à Tamatika (notamment lors de la création ou la mise à jour de son Compte) ou aux autres Utilisateurs et/ou Entreprises aucune information fausse, trompeuse, mensongère ou frauduleuse,
  • ne tenir aucun propos, n’avoir aucun comportement ou ne publier sur l’Application ou sur le Site aucun contenu à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, pornographique, vulgaire, offensant, agressif, déplacé, violent, menaçant, harcelant, raciste, xénophobe, à connotation sexuelle, incitant à la haine, à la violence, à la discrimination ou à la haine, encourageant les activités ou l’usage de substances illégales ou, plus généralement, contraires aux finalités de l’Application et du Site, de nature à porter atteinte aux droits de Tamatika ou d’un tiers ou contraires aux bonnes mœurs,
  • ne pas porter atteinte aux droits et à l’image de Tamatika, notamment à ses droits de propriété intellectuelle,
  • ne pas ouvrir plus d’un Compte sur l’Application ou le Site et ne pas ouvrir de Compte au nom d’un tiers,
  • ne pas tenter de contourner le système de publication de Loterie Publicitaire ou de participation aux Loterie Publicitaire,
  • se conformer aux CG et à la Politique de Confidentialité.

7. Suspension de comptes, limitation d’accès et résiliation

7.1 A l’arrivée du terme de la période initiale de l’Abonnement, celui-ci se renouvèlera par tacite reconduction pour une durée identique à la durée initiale. L’Entreprise sera redevable de la Contribution correspondante.

L’Entreprise pourra résilier son Abonnement à tout moment via l’Espace Entreprise. La résiliation ne pendra toutefois effet qu’à l’expiration de la période en cours, sans pouvoir donner lieu à remboursement de quelque somme que ce soit.

7.2 En cas de violation de la part d’une Entreprise des CG, ou si Tamatika a des raisons sérieuses de croire que ceci est nécessaire pour protéger sa sécurité et son intégrité, celles de ses Utilisateurs et Entreprises ou de tiers ou à des fins de prévention des fraudes ou d’enquêtes, Tamatika se réserve la possibilité de :

  • Empêcher la publication ou supprimer tout avis, messages, contenus, publication de Loterie Publicitaire par l’Entreprise concernée ; et/ou
  • Limiter son accès et son utilisation de l’Application et du Site ; et/ou
  • Suspendre de façon temporaire ou permanente son Compte Entreprise.

Lorsque cela est nécessaire, l’Entreprise sera notifiée de la mise en place d’une telle mesure afin de lui permettre de donner des explications à Tamatika. Tamatika décidera, à sa seule discrétion, de lever les mesures mises en place ou non.

En cas de fermeture définitive du Compte Entreprise, la Contribution due à Tamatika jusqu’au terme normal de l’Abonnement sera conservée par Tamatika à titre de premiers dommages-intérêts, sans préjudice de la possibilité de saisir la juridiction compétente aux fins de réparation intégrale des préjudices subis du fait du comportement de l’Entreprise.

8. Données personnelles

Dans le cadre de l’utilisation de l’Application et du Site, Tamatika est amenée à collecter et traiter certaines données personnelles des Utilisateurs et des Entreprises. En utilisant l’Application et le Site et en s’inscrivant en tant qu’Utilisateur ou Entreprise, chaque Utilisateur et Entreprise reconnait et accepte le traitement de ses données personnelles par Tamatika conformément à la loi applicable et aux stipulations de la Politique de Confidentialité.

9. Propriété intellectuelle

9.1. Contenu publié par Tamatika

Sous réserve des contenus fournis par les Entreprises, Tamatika est seule titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents à l’Application et au Site, à leur contenu (notamment les textes, images, dessins, logos, vidéos, sons, données, graphiques) ainsi qu’aux logiciels et bases de données assurant leur fonctionnement.

Tamatika accorde aux Utilisateurs et Entreprises une licence non exclusive, personnelle et non cessible d’utilisation de l’Application et du Site, conformément aux finalités de l’Application, du Site et des Services associés.

Les Utilisateurs et Entreprises s’interdisent toute autre utilisation ou exploitation de l’Application et du Site, et de leur contenu sans l’autorisation préalable écrite de Tamatika.

Notamment, ils s’interdisent de :

  • Reproduire, modifier, adapter, distribuer, représenter publiquement, diffuser l’Application et le Site, les Services et leur contenu,
  • Décompiler, procéder à de l’ingénierie inverse de l’Application et du Site,
  • Extraire ou tenter d’extraire (notamment en utilisant des robots d’aspiration de données ou tout autre outil similaire de collecte de données) une partie substantielle des données de l’Application et du Site.

9.2. Contenu publié par une Entreprise sur le Site

Afin de permettre la fourniture des Services et conformément à la finalité de l’Application et du Site, chaque Entreprise concède à Tamatika une licence non exclusive d’utilisation des contenus et données qu’elle fournit dans le cadre de son utilisation des Services (ci-après, votre « Contenu Entreprise »).

Afin de permettre à Tamatika la diffusion par l’Application et le Site, ainsi que la mise à disposition des Utilisateurs du contenu de leur contenu, chaque Entreprise autorise Tamatika, pour le monde entier et pour toute la durée de sa relation contractuelle avec Tamatika, à reproduire, représenter, adapter et traduire son Contenu Entreprise de la façon suivante :

  • (i) il autorise Tamatika à reproduire tout ou partie de son Contenu Entreprise sur tout support d’enregistrement numérique, connu ou inconnu à ce jour, et notamment sur tout serveur, disque dur, carte mémoire, ou tout autre support équivalent, en tout format et par tout procédé connu et inconnu à ce jour, dans la mesure nécessaire à toute opération de stockage, sauvegarde, transmission ou téléchargement lié au fonctionnement de l’Application et du Site et à la fourniture des Services ;
  • (ii) il autorise Tamatika à adapter et traduire son Contenu Entreprise, ainsi qu’à reproduire ces adaptations sur tout support numérique, actuel ou futur, stipulé au (i) ci-dessus, dans le but de fournir les Services, notamment en différentes langues. Ce droit comprend notamment la faculté de réaliser, dans le respect de son droit moral, des modifications de la mise en forme de son Contenu Entreprise aux fins de respecter la charte graphique de l’Application et du Site et/ou de les rendre techniquement compatibles en vue de sa publication via l’Application et le Site.

10. Rôle de Tamatika

L’Application et le Site constituent une plateforme en ligne de mise en relation sur laquelle les Entreprises peuvent créer et publier des Loteries Publicitaires. Ces Loteries Publicitaires peuvent être consultées par les autres Entreprises. Elles peuvent également et surtout être consultées par les Utilisateurs pour prendre connaissance des lots offerts et, le cas échéant, participer au Tirages au sort.

Tamatika n’a aucun contrôle sur le comportement des Entreprises et des Utilisateurs de l’Application et le Site.

Les Entreprises et Utilisateurs reconnaissent et acceptent que Tamatika ne contrôle ni la validité, ni la véracité, ni la légalité des Loteries Publicitaires, le rôle de Tamatika se limitant à faciliter l’émission et la participation à des Loteries Publicitaires via l’accès à l’Application et au Site.

Les Entreprises agissent sous leur seule et entière responsabilité, notamment conformément aux dispositions du code civil relatives au droit des obligations et à la responsabilité civile contractuelle, ainsi qu’à celles du Code de la consommation.

En sa qualité d’intermédiaire, Tamatika ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre du déroulement effectif d’une Loterie Publicitaire, et notamment du fait :

  • d’informations erronées communiquées par l’Entreprise dans sa Loterie Publicitaire, ou par tout autre moyen ;
  • le défaut de remise du Lot par une Entreprise au Gagnant de sa Loterie Publicitaire ;
  • le comportement des Entreprises.

11. Fonctionnement, disponibilité et fonctionnalités de l’Application et du Site

Tamatika s’efforcera, dans la mesure du possible, de maintenir l’Application et le Site accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Néanmoins, leur accès pourra être temporairement suspendu, sans préavis, en raison d’opérations techniques de maintenance, de migration, de mises à jour ou en raison de pannes ou de contraintes liées au fonctionnement des réseaux.

En outre, Tamatika se réserve le droit de modifier ou d’interrompre, à sa seule discrétion, de manière temporaire ou permanente, tout ou partie de l’accès à l’Application et au Site ou de de leurs fonctionnalités.

12. Modification des CG

Les présentes CG et les documents intégrés par référence expriment l’intégralité de l’accord entre les Utilisateurs, les Entreprises et Tamatika relative à l’utilisation des Services. Tout autre document, notamment toute mention sur l’Application et le Site (FAQ, etc.), n’a qu’une valeur informative.

Tamatika pourra être amenée à modifier les CG afin de s’adapter à son environnement technologique et commercial et afin de se conformer à la réglementation en vigueur. Toute modification des CG sera publiée sur l’Application et le Site avec une mention de la date de mise à jour et sera notifiée aux Utilisateurs et Entreprises par Tamatika avant son entrée en vigueur.

Les renseignements figurant sur les prospectus et tarifs de Tamatika sont donnés à titre indicatif et sont révisables à tout moment. Tamatika est en droit d’y apporter toutes modifications qui lui paraîtront utiles.

13. Protection des données personnelles

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’Application et du Site peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé aux fins de respect des conditions de mise en œuvre et de gestion des Services, de prospection et d’animation commerciale, d’études statistiques, du respect d’obligations réglementaires notamment en matière d’évaluation du risque, de sécurité et de prévention des impayés et de la fraude.

Ces traitements sont principalement fondés sur l’exécution des CG.

Ces données personnelles sont conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles sont traitées, Elles peuvent donner lieu à l’exercice de droits notamment le droit d’accès, de rectification, d’opposition.

Pour exercer l’un de ces droits, les personnes physiques dont les données ont été recueillies peuvent écrire à l’adresse suivante :

MADAME OU MONSIEUR LE DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES :

Par courrier : MEYER SI SAS

Délégué à la Protection des Données

M. Maxime MEYER – 44 rue de l’Eglise – 67220 SAINT-MAURICE

Ou par courriel : delegue-protection-donnees@tamatika.fr

Elles ont le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) 3 – Place de Fontenoy TSA 80715 75334 PARIS CEDEX 07.

14. Droit applicable – Litige

Les CG sont rédigées en français et soumises à la loi française.

Le fait pour toute Entreprise physique ou morale d’ouvrir un Compte et/ou de souscrire un Abonnement auprès de Tamatika emporte adhésion et acceptation pleine et entière des CG et le cas échéant obligation au paiement des Services commandés, ce qui est expressément reconnu par l’Utilisateur/l’Entreprise, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait inopposable à Tamatika.

Conformément aux articles du code de la consommation L.611-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de Tamatika, les Utilisateurs peuvent, en leur qualité de consommateur, recourir gratuitement à la médiation en contactant l’Association Nationale des Médiateurs soit par courrier en écrivant au 62, rue Tiquetonne – 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante: www.anm-conso.com.

En cas d’impossibilité de régler le différend à l’amiable, les parties donnent compétence exclusive au Tribunal Judiciaire de Strasbourg.

15. Mentions légales

L’Application et le Site sont édités par la société MEYER SI, société par actions simplifiée au capital de 1000 euros, ayant son siège 44 rue de l’Eglise – 67220 SAINT-MAURICE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Colmar sous le n°890 702 830- (courriel : contact@tamatika.fr), représentée par son Président, Maxime MEYER, Directeur de la publication du Site.

Le Site est hébergé sur les serveurs de OVH –2 rue Kellermann – 59100 Roubaix.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR32890702830

Pour toute question, vous pouvez contacter Tamatika en envoyant un courriel à l’adresse contact@tamatika.fr.

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